Jelena-Dukic-chirurgie-seins-ratee

« J’ai les seins détruits » : la candidate de télé-réalité belge révèle les images de son opération ratée. Née à Bruxelles le 22 juillet 1993, mais originaire de Croatie, Jelena Dukic a connu les beaux jours de La revanche des ex en 2016 avant de faire partie de La fête des anges.

Adepte du bistouri sur le postérieur et la poitrine, la jeune Belge de 27 ans vient de révéler une énorme cicatrice sur les seins, résultat de sa dernière chirurgie esthétique.  » Oui, j’étais allée chez un soi-disant « bon chirurgien » « , écrit en légende celle qui est désormais complexée par sa poitrine.

« Mes seins sont détruits, je suis tellement malheureuse depuis que j’ai subi cette opération. J’ai tellement de complexes, je dois me faire opérer mais je n’ose même pas. Sans compter qu’ils ne sont même pas revenus en bon état.  »

 

chirurgie-sein-Jelena-Dukic
Jelena Dukic affiche seins détruits

Des regrets pour la participante belge des Anges 11 qui met donc en garde toutes les filles qui veulent faire comme elle. En effet, Jelena Dukic n’est pas la seule candidate de télé-réalité à avoir eu une mauvaise expérience avec la chirurgie.

En juin 2020, Léa Mary a révélé avoir été victime d’une opération ratée. « Je voulais enlever du volume à mes fesses, a expliqué la candidate des Princes de l’amour sur les réseaux sociaux. Mais les médecins ne peuvent rien faire, car la liposuccion sur une fesse est impossible.

« Je vais devoir vivre avec et accepter. Je serai complexée toute ma vie. « 

Devis Express!

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Luise, rédactrice scientifique et spécialiste du domaine de la chirurgie et de la médecine esthétique pour le blog de Medespoir Belgique depuis 10 ans.

Après avoir obtenu un master en communication scientifique, je me suis spécialisée dans la vulgarisation des avancées médicales liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.

Grâce à ma rigueur et ma curiosité intellectuelle, je suis capable de traduire des concepts complexes dans ces domaines en informations accessibles et compréhensibles par tous. Mon objectif est d’éclairer au maximum le grand public sur les progrès de la recherche en chirurgie et médecine esthétique.

En parallèle de mes activités de rédaction, j’assure également le suivi éditorial des rubriques dédiées à ces thématiques dans le blog. Je veille à la cohérence des publications et à la qualité rédactionnelle.

Soucieuse du détail, j’apporte une grande minutie dans la relecture et la vérification des faits. Mon souci du fact-checking garantit l’exactitude des informations diffusées.

Attachée à mon rôle pédagogique, j’ai à cœur de transmettre au public une compréhension juste et actualisée des questions scientifiques liées à la chirurgie et à la médecine esthétique.