Vous ne supportez plus ces capitons qui colonisent vos hanches et vos cuisses et qui vous donnent cet aspect de peau d’orange ? Les travaux élaborés par les médecins et les chirurgiens esthétiques ont pu concevoir un large éventail d’interventions qui concerne le traitement contre la cellulite adipeuse, on en cite, entre autres : l’électrolipolyse.
Principe et déroulement de la séance
Il s’agit d’implanter des aiguilles fines dans l’épiderme afin d’atteindre le tissu adipeux. Ces aiguilles sont, par la suite, branchées à un générateur qui envoie un faible courant électrique. Les cellules adipeuses sont détruites par ce voltage et le tissu nécrosé, sera finalement éliminé à travers le circuit lymphatique. Cette technique est indolore, s’effectue en ambulatoire et nécessite environ 6 séances espacées de deux semaines. Chaque séance dure entre 45 min et 1h.
Quelles sont les limites de l’électrolipolyse ?
Il est vrai que l’électrolipolyse est une technique médicale douce et non invasive mais elle n’est efficace que si on la combine à d’autres techniques anti-cellulite telles que : la cryolipolyse, les ultrasons ou même la liposuccion. De plus, elle est strictement interdite pour : les personnes qui portent un pacemaker cardiaque, les épileptiques, les femmes enceintes, allaitantes ou portant un stérilet, etc.
Quelle est la solution radicale pour se débarrasser des amas graisseux ?
Si vous trouvez que cette technique est inefficace et si vous cherchez une issue plus fiable, nous vous recommandons vivement une liposuccion, pratiquée en Tunisie, en toute sécurité, avec la même qualité qu’en Europe et des prix moins chers.
Cette intervention de chirurgie esthétique consiste à aspirer les excès graisseux récalcitrants à l’aide d’une fine canule en inox passant à travers des incisions infinitésimales, lors d’une intervention qui dure entre 45 min et 1h30.
Vous aurez ainsi la silhouette sculptée de vos songes d’une manière efficace et durable !